Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
23 février 2011

Début de construction

Au debut, impression du plan à l'echelle qui m'interessait : 1/60eme (32 page tt de même) puis j'ai decoupé les couples pour les coller sur des planches de balsa de 4 mm d'épaisseur pour avoir une découpe la plus précise possible en limitant la marge d'erreur du recopiage. Montage de la quille modifiée et des couples. En effet, amateur de construction en bois au 1/100eme, j'ai modifié le plan pour que le pont batterie soit complet et pas coupé par la quille qui remonte jusqu'au pont. j'ai donc modifié les couples en conséquences.

IMG_2174

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour enchanté pourrait on se parler en privé de vôtre projet inimaginable a mes yeux vôtre sublime Pearl mon mail joserazat@hotmail.fr en espérant avoir de vos nouvelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité