Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
1 mars 2011

Boite à clés

Boite à clés en bois (modèle de base chez Truffaut), peinte, vernis et décorée.

Environ trois soirées de boulot tranquillou ( faut bien attendre que ça sèche)

Dessin de MissTigri, acrylique noire pour les branches de bambous et la branche de cerisier, fleurs de cerisier faite en fimo (deux fleurs et trois boutons), retouche peinture au niveau de la coiffure, strass libellule rouge.

La plus grosse fleur sert de bouton de porte.

IMG_2744_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! Comme répondu plus tôt à Angie, l'image à simplement été imprimée sur du papier classique. Pour les branches, j'ai repris moi même en peinture acrylique car trop fin à détourer avec mes ciseaux qui ne voulaient pas "coopérer"... Le tout à prit deux bonnes couches de vernie/colle sur la fin et tadam!
Répondre
W
ohhhh my ... kyaaaaaaaaaa mais j'adore !<br /> <br /> Alors déjà j'adore Misstigri ! et en plus décorer les boîtes j'adore, mais là *-* c'est magnifique !! superbe quoi, alors là chapeau, tu m'épates <3<br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire une similaire, mais je sais pas comment tu as fait pour l'image :/ hm hm ^^
Répondre
P
Elle est sur le forum ^^<br /> Ce n'est pas une carte mais juste une image imprimée sur papier classique. Merci pour les fleurs.
Répondre
A
oh mais elle est superbe ! pourquoi tu ne l'as pas mise sur le forum ? En plus les fleurs en fimo sont sublimes, j'adore. L'idée de découper une carte de Misstigri c'est super original !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité