Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
6 avril 2011

Seconde page de scrap "Ballade dégustative"

P1030519

Seconde page de faite!

Les chiens sur la deuxième photo me font penser à ton chien Angie, ça serait pas la même race par hasard?

Petites précisons:

-Ce sont trois plumes en bas a gauche rassemblées par un morceau de ruban à pompons.

-Les chewing gums sont un rappel de la première photo ou la personne fait justement une bulle avec son chewing gum ^^

-Les pommes rappellent le motif du papier ainsi que les pommes qui étaient nombreuses sur les étales.

-La barbe à papa rajoutée par la suite est également un rapel concernant cette sortie.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohh la tuerie !! J'adore la Barbapapa !! Moi j'ai une glace à la Barbapapa elle est assez bonne aussi ;) <br /> Au fait, j'ai regardé, effectivement à gauche je crois bien que c'est un shet mais à droite je ne vois même pas que c'est un chien ^^
Répondre
P
C'était une barbe à papa fruit de la passion il me semble est elle était trop bonne ^^
Répondre
A
pourquoi ça ?
Répondre
P
Au moins je suis sure de pas l'oublier cette barbe à papa ^^
Répondre
A
ah oui c'est chouette comme ça
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité