Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
6 avril 2011

"Ballade au milieu des vaches et des chevaux"

A l'occasion d'une de nos balades...

Des essais de découpage photo, le résultat me parait pas mal même si j'aurai bien vu quelque chose en haut à gauche dépassant du parchemin, à voir plus tard peut être.

Détail des rails de train:

benous_detail

Les rails sont tous simplement un morceau de maquette avec de la mousse collée par endroit.

Rajouts de tampons, mais je trouve qu'il manque une petite fleur ou un papillon... En haut dans le coin de gauche.

A voir lors de mes prochaines acquisitions.

P1030541

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !
Répondre
A
chouette le rajout de tampon !!!
Répondre
P
Merci!
Répondre
A
hyper originale l'idée des rails et les découpes photos sont très chouettes, d'ailleurs les photos sont très belles !!! Encore une fois je pense qu'un titre serait le bienvenue mais ça c'est à toi de voir ! <br /> En tous cas c'est un forgeant qu'on devient forgeron (une chose qu'une scrappeuse m'a dit à mes touts débuts et j'ai apprécié cette phrase)et je vois que tu y prends goûts, tu as déjà fait 3 pages en peu de temps, c'est super !! Je suis super contente et je suis sûre que d'içi peu de temps tu feras des merveilles :D Bisouus
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité