Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
21 avril 2011

Pages "Chocolat"

Enfin mes pages "chocolat", très impatiente de les faire je peux enfin montrer ce que ça donne.

Les seuls éléments qui ne sont pas encore fixés sont les "tickets", j'attend d'avoir des oeillets pour fixer le tout.

 

Détails:

La pellicule est normalement brillante comme une vrai ainsi que le rond noir qui passe sous la photo du bonzai en chocolat, le dessin doré et argenté en haut a gauche à été fait à la main, les petits carrés du bas c'est de la récup d'étiquettes de papier cadeaux, le ruban rouge avec écrit "Votre chocolatier" vient d'un balotin de chocolat et enfin les tablettes de chocolat marbrés sont en Fimo ainsi que les trois petites tablettes de chocolat du bas et le cookie.

 

P1030550

 

***

 

P1030551

Détails:

Les photos sont découpées à l'aide du gabarit Ellipse, Les rubans "macarons" sont de l'artiste Catherine Martini, les chocolat sont tous en Fimo (évidement!), les découpages "arabesques" et coulures de chocolat sont effectués dans du papier classique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore !! Tes pages sont vraiment réussites !!! Continues !!
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux pages et tu vois j'ai suivi tes conseils! (enfin sauf pour le centre qu'il faut pas coller de suite, oui oui je sais... )Mon appareil photo a juste décidé de me faire des photos pourris aujourd'hui mais bon on peut pas tout avoir ^^<br /> Merci pour les compliments ^^
Répondre
A
wow et bah je suis super contente !! Je vois une jolie amélioration ! La compo est super bien réalisée, les objets sont très bien exploités j'adore ! Et le dessin fait à la main est magnifique ! C'est génial parce qu'avec le dessin et la fimo, tu peux laisser aller ta créativité ! C'est magnifique ! Je suis super contente pour toi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité