Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
2 mai 2011

Premier échange de scrap

Voici les photos du premier échange scrap avec Angie,

IMG_3235copie

Un colis remplis de petites merveilles pour le scrap!

(non pas les Schtroumpf! Bien que... Avec de la resine autour, pourquoi pas... ^^ )

Je ne connsais pas encore tout les noms par coeur donc le descriptif va être difficile mais la photo parle d'elle même ^^

Ensuite la jolie carte qui accompagnée le tout:

IMG_3236

Encore merci Angie, avec les gouts que j'ai tu as du te casser la tête pour trouver tout ça...

J'espere que le mien te plaira autant et te permettra des créations sublimes dont tu as le secret ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une passion tout simplement ^^
Répondre
A
Oui !! pardon j'avais pas vu ta réponse ! Les ptites fimo sont géniales pffou j'imagine pas le nombre d'heure que tu as dû passer là dessus, tu dois avoir une minutie de dingue ...
Répondre
P
Cool ça! J'espère que le colis t'a plu ^^
Répondre
A
ta dernière phrase est trop adorable !!! J'ai bien reçu ton colis, je vais vite faire un article :) <br /> Bisous et merci !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité