Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
8 août 2011

Gros coup de coeur!

Gros coup de coeur pour une amie chanteuse qui à débutée dans le groupe Whyzdom (métal symphonique).

Sa petite histoire je ne vais pas l'ecrire ici que ça soit sa carrière ou des infos plus personnels ("Vivons heureux, vivons caché")

Une pure merveille, une voix superbe comme toujours et un son enivrant.

Petit avant gout:

Un album donc disponible ici: EN TELECHARGEMENT

                                           EN TELECHARGEMENT

                                           EN CD

Pour reprendre ses mots les principales influences sont DEPECHE MODE & MUSE.

 

Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui me souviens !
Répondre
P
J'ai eu la chance d'entendre pour la première fois sa voix acapela bien avant les début de Whyzdom, déjà à l'époque c’était magnifique. Tu te souviens de la vidéo que j'avais y'a un petit moment? Tu avais déjà apprécié la voix mais dans un tout autre registre^^
Répondre
A
en effet elle a une très belle voix<br /> et je retrouve l'esprit un peu Dêpeche Mode<br /> C'est pas MON style mais j'apprécie la musique et c'est vrai qu'elle a une belle voix
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité