Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
18 septembre 2011

Petite salade de choux (Coleslaw)

Recette salade de choux

Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 1/4 chou blanc

- un peu de carottes rapées

- 50 g de mayonnaise

- 50 g de fromageblanc

- 1 grosse cuillère à soupe de ciboulette hachée (fraiche c'est bien meilleur!)

- 1 cuillère à soupe de vinaigre (balsamique)

- Noix de cajou (pour le coté croustillant)

- sucre et sel au goût de chacun

***

Préparation :

Râper le chou et la carotte dans un saladier.

Mélanger fromage blanc et mayonnaise, puis ajouter vinaigre, sel, sucre et ciboulette.

Ajouter au mélange chou / carottes et mélanger puis noix de cajou.

Déguster.

***

Verdict: Très simple et délicieux, ça fait beaucoup penser à la salade de choux blanc des menus chinois et japonnais.

Nous l'avons accompagnée de saucisses de volailles et c'était parfait.

IMG_4385

Petite photo du reste de la salade car on s'est un peu jeter dessus, donc pas eu le temps de prendre une photo avant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PTDR! Moi je connaissais même pas en barquette!<br /> Pareil le choux cuit et la carotte cuite je hais ^^ Donc pas le choix on se fait des salades mais là c’était troooooop bon!
Répondre
A
mdr j'ai fait pareil avec tes biscuits, j'ai pris la photo un peu trop tard ^^ <br /> Je connais le coleslaw mais seulement en barquette (vas y frappe moi) <br /> J'ai horreur du chou et de la carotte, sauf sous cette forme. Ca a l'air drôlement bon en tous cas
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité