Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
19 septembre 2011

Un petit colis est arrivé ce matin...

...

IMG_4404

... Rempli de petites merveilles!

Tamponnages, découpes de toutes sortes, boutons, perles de pluies, embellissements en bois et divers,

fleurs, tampons...

Mais surtout, la carte!

Elle est magnifique, même si sa créatrice n'en ai pas pleinement satisfaite (Si si...)

Merci Angie!

Avec deux cartes à présent il faudrait que je me décide à t'en créer une à mon tour... Je me suis déjà fait la main sur trois cartes mais je ne me sens toujours pas prête à en faire une à la pro des pros... (Oui oui je t'entend déjà ronchonner d'ici... ^^ )

Je vais m'y mettre promis!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh que oui je vais les garder précieusement pour ça :D
Répondre
A
oooh tu es adorable !!! <br /> Et NOOOOON je ne suis pas pro !!!! <br /> Mais ça me fait terriblement plaisir que tout te plaise !! <br /> tu as vu les engrenages en bois ? Ca pourrait te servir pour ta couverture non ? <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité