Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
12 octobre 2011

Tiramisu version "Pina Colada"

Un "petit" Tiramisu façon "Pina Colada" fait avec beaucouuuuuuuuuuup d'amour...

IMG_0028

Il est beau non?

Fait avec de l'ananas en boite coupés en petit morceaux, de la noix de coco rapé et bien sur (un peu) de rhum blanc coupé avec de l'eau (sinon trop fort). Biscuits à la cuillère (classique) et mascarpone préparée manière Tiramisu. Le tout soupoudré de cacao non sucré pour la déco.

Un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rooooh merci Angie c'est gentil ça ^^ Bah il paraissait "tout nu" sans cacao... Il manquait un truc et la coco rapé sur du blanc bah... Ca se voit pas... Le cacao se sentait à peine donc ça n'a rien changé au gout. Le mélange coco/ananas/choco avait déjà eu du succès auparavant ^^
Répondre
A
alors je t'avoue que je m'attendais à ce que tu n'aies pas mis de cacao en poudre étant donné que tu as utilisé des fruits ... je sais pas moi je l'aurai vu sans cacao ^^ mais j'imagine qu'il a dû être hyyyper bon surtout fait avec "beeeeeaucoup d'amour" comme tu dis si bien !! <br /> Je doute pas une seule seconde de tes talents de cuisinière ^^ !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité