Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
22 octobre 2011

Boite Steampunk

Petite boite dans le style Steampunk faite à partir du tuto sur Scrap Sweet Life

Déjà adopter par...

P1050703

*une grosse voix caverneuse se fait entendre*

"PAS TOUCHE A MA BOITE!!!

Sinon je mord... "

P1050705

Elle est entre de bonnes mains comme vous pouvez le constater ^^


J'ai un petit soucis à l'arrière de ma boite, le papier "flotte" un peu.

Je n'ai pas encore trouvée de solution.

***

Edit:

Photo de jour:

IMG_0179

IMG_0177

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Superbe cette boite. <br /> <br /> Pourriez vous me dire ou vous êtes vous procuré le papier style steampunk SVP??<br /> <br /> Vous remerciant par avance.
Répondre
A
ah je croyais que tu avais recouvert une boite de papier (oui je suis blonde, j'ai pas regardé le tuto, il est évident que tu aurais pas eu besoin d'un tuto pour recouvrir simplement une boite) excuse moi lol !!
Répondre
P
Merci!
Répondre
C
J'aime beaucoup le coté Tim Holtz de votre boite et tout comme vous je pense que ça vient du papier trop fin.<br /> Merci d'avoir utilisé mon tuto.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
P
Je prendrai encore des photos demain à la lumière du jour car vu qu'elle est vernie avec le flash de l'appareil photo ça brille de trop. <br /> Non je ne pense vraiment pas que ça soit un soucis de collage, je pense que les papiers sont trop fins, je vais peut être tenter de rajouter une épaisseur à l’intérieur pour voir ce que ça donne.<br /> Le papier que j'ai utilisée pour le couvercle fait partie des feuilles que tu m'avais envoyer lors de notre premier échange je crois bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité