Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
3 novembre 2011

Challenge Coupinettes "Le rouge et noir"

Une bonne surprise que de découvrir que je suis dauphine (ou dauphine bis vu qu'on est deux exéquo) pour le challenge "le rouge et noir" et que Angie, mon mentor, est arrivée.... PREMIERE!!! :D

Avec ceci:

angie_thumb

Ce ne fut une surprise qu'a moitié car quand j'ai vu ton œuvre, Angie, je me suis dis que ça devait être gagné d'avance car c'est une pure merveille! Je suis super contente de t'avoir lancée la dessus et que tu ais pris plaisir à faire cette coiffeuse de toute beauté.

***

Petit lien direct vers le site d'Angie (à voir absolument!)

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooooh c'est tellement adorable de ta part !!!!!<br /> Merci beaucoup, c'est bien grâce à toi si j'ai gagné ! <br /> Et toi, tu peux être sacrément fière de toi, première dauphine lors de ton premier challenge c'est géantissime !!!!!!!!!!<br /> Merci beaucoup et encore bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité