Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
7 décembre 2011

Dans ma BAL...

Colis d'anniversaire de Angie:

IMG_0612

IMG_0615

IMG_0617

IMG_0619

IMG_0620

IMG_0621

Apres je me fais gronder quand je lui envoie de la fimo... Tsss...

Un grand merci à toi Angie!

Dans mon impatience j'ai fais qu'une seule photo de ta jolie pochette dorée avant de me jeter dessus et bien sur la photo est floue... (On l'a voit legerement sur la deuxième photo remarques)

Bah ouai c'est ça quand on recoit un magnifique colis, on est impatient de voir son contenu.

***

Et merci aussi pour les photos de Biscotte! Je m'y met des que possible à notre petit projet ^^

Ca m'étonne que tu n'ais pas choisi Futé d'ailleurs. Je t'ai envoyé les miennes aussi.

***

De la part de Guylaine:

IMG_0522

Et de la part de Petite Marie80:

IMG_0565

IMG_0570

Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai vue après avoir fait la photo ^^ Elle est à nouveau en place.<br /> Pour biscotte ça me gène pas du tout c'est juste que ça m'a étonnée ^^
Répondre
A
Mais y a une perle qui s'est fait la malle sur ma carte ??!! <br /> Sur le "plan" qui sert à tenir la carte "pliée" ?
Répondre
A
Suis contente que ça te plaise !!!! Mais euh pour la carte je sais pas encore si elle a le droit d'être publiée !!! Je te l'avais dit hein !!! <br /> Mais bon je te pardonne :) <br /> <br /> C'est vrai que je n'ai pas mis de photo de Futé pour plusieurs raisons : tout d'abord je pensais que tu voulais qu'on ne se fasse QUE les minets<br /> Ensuite ce n'est pas plus mal car j'ai tendance à scrapper plus de photos de Futé que de Bibi alors que je les adoore autant et ça ne fera pas de mal que ça soit mon Biscotte qui soit à l'affiche cette fois ci <br /> Même toi je pense que tu as plus d'affinités avec les chats donc je pense pas que ça te gêne tant que ça ^^ <br /> <br /> <br /> Bon sinon WAHOUUUUUUU Guylaine et Marie t'ont bien gâââtée bon sang ! <br /> La carte de Marie est hyper douce (j'adoooore le papier qu'elle a utilisé, je l'ai d'ailleurs utilisé pour une page avec Futé) <br /> Et les cadeaux de Guylaine sont très beaux !<br /> <br /> Des filles en or !! Et crois moi, tous les ans tu seras un peu plus subjuguée, je pense !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité