Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
15 décembre 2011

"Challenge de Noël - Boutique Scrap-Mouset"

En ayant vu CECI j'ai eu envie de faire des petites étiquettes pour les cadeaux de noel que voici:

IMG_0883copie

Rendu photo c'est pas trop ça...

Sur la premiere mouffle il y a des flocons transparents nacrés (qu'on ne voit pas bien évidemment -_-), sur la seconde des coeurs rouges qu'on voit "noir" sur la photo... Et enfin la dernière (celle ci on voit tout, ouf!) avec de la dentelle blanche.

Merci à Marie80 pour les flocons de neige ^^


N'étant pas satisfaite j'ai donc tenté en plus grand:

IMG_0880copie

"Voyage au pays du café"

Ne cherchez pas le papier de fond n'est pas un papier scrap, c'etait une pub pour une grande marque de café et vu que le papier etait super beau et de belle qualité, je l'ai gardée ^^


IMG_0885copie

"Qui veut un bout?"

Avec moi c'est innévitable, le sujet de la gourmandise revient toujours.

***

Merci à Caroline de Scrap-Mouset pour le gabarit et pour l'idée ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu ne fais pas les choses à moitié ! elles sont toutes très belles ! celle sur le café est ultra originale !!!! et j'aime aussi la rose ^^ <br /> ainsi que celle avec la dentelle blanche <br /> tu as bien bossé :) <br /> bisous
Répondre
P
Merci à toi d'être passé par ici ^^
Répondre
C
Voilà de bien jolies étiquettes originales qui orneront tes paquets cadeaux....en tout cas, c'est une belle idée de les avoir utilisées comme cela. Elles sont toutes mignonnes...merci pour cette belle participation et à bientôt.<br /> Caroline
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité