Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
30 janvier 2012

Ma page pour le concours de l'Antre d'Ariana


Voici ma page pour le concours de L'Antre d'Ariana

P1050799

Les consignes sont:

-scrapper dans les univers Dark, Gothique, Féérique ou Celtique

-mettre un laçage ou de la couture

-ne surtout pas mettre de coeurs

-mettre du rouge

***

J'ai tentée un mélange de style Dark/steampunk/celtique.

Les noeuds celte sont fait main par mes soins et ceux de mon homme.

Les horloges ainsi que la plaque avec le cadre d'arabesque sont en Fimo.

Les paroles de la chanson sont recopiées avec une belle police d'écriture sur word et le papier déchiré et vieilli à la distress.

***

Un bel hommage, je l'éspere, à mon amie chanteuse, particulièrement talentueuse qui fait rêver beaucoup de gens avec sa voix magnifique et sa prestance sur scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ADA! ^^
Répondre
A
wouah, elle est magnifique ta page!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA (AuxDoigtsAgiles)
Répondre
P
Roooooh... Je suis touchée ^^ <br /> <br /> Merci ô mon mentor! ^^
Répondre
A
et toi tu me fais rêver avec ta maîtrise parfaite de ce style qui te correspond bien <br /> <br /> un très grand bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité