Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
7 avril 2012

Mini Steampunk/baroque

Travaillé en satin, mousse, papiers, cordelette, ruban et cuir,

voici la couverture de mon prochain mini.

P1070395copie2

 

P1070393copie

P1070394copie

La touche steampunk sera bien plus présente à l'interieur.

***

Edit du 18/05/2012

P1080365

Changement de cordelette pour relier le tout, l'autre etait bien trop fine et la couleur est bien mieux à présent.

P1080366

Finalement, comme tu peux le voir Angie, j'ai quand même mis tes découpes ^^ J'adore le rendu.

P1080367


 

P1080368

P1080370

P1080371

P1080373

Bon maintenant me reste plus qu'a prendre les photos pour ce mini ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euhhh... Le papier que tu admires tellement c'est un papier de la collection steampunk du mini carnet que je t'avais montré... J'ai repris le gabarit d'une de tes découpes car il manquait deux centimètres en longueur... j'ai triché... (Si si!!!)
Répondre
A
waho waho waho !!<br /> <br /> dis donc les découpes t'as pas lesiné mdr <br /> <br /> je suis dingue de la façon dont tu vieillis les papiers et aussi dont tu les décores à ta manière, mais s'il y a vraiment une page que je trouve géniallement customisée, c'est celle avec les trois horloges en haut et les écritures <br /> <br /> et SURTOUT celle où le fond était blanc à l'origine (juste à côté de la page marron où tu as fait un embossage à chaud) <br /> <br /> la façon dont tu as vieilli cette page blanche, c'est très réaliste, on dirait vraiment un vieux bouquin<br /> <br /> je sais pas comment tu t'y es prise mais chapeau<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Merci!<br /> <br /> Non j'ai pas encore les photos à mettre dedans :D
Répondre
A
j'aime BEAUCOUP <br /> <br /> il est beau, subtil, j'allais redire subtil lol<br /> <br /> parce que je trouve que cet adjectif lui va très bien<br /> <br /> il est steampunk, mais très fin, joliment épuré, enfin bref j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> quand tu dis pour l'intérieur faudra être trèèèèès patiente, c'est parce que tu attends mes découpes pour le compléter ? :( <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
La couverture est déjà superbe, hâte de voir la suite . j'aime beaucoup les décos à l'intérieur . bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité