Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
30 septembre 2012

Personnalisation classeur de scrap, petite surprise et carte "L'invasion de momies"

Je me suis enfin lancée, voici mon premier classeur de scrap:

P1100746


***

Une petite surprise reçue dans ma BAL de ma petite Angie (Merciiiiiiiiiiiiiii!!!) :

IMG_2924

Avec laquelle je me suis empressée de faire une carte d'halloween:

P1100749

Dommage que les couleurs ne ressortent pas mieux...

Merci à Célia pour les chauves souris pailletées ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> <br /> Le classeur il est pour tout ce qui concerne les découpes.
Répondre
A
Oh je suis contente de voir qu'ils t'ont déjà servie !!!! ta carte est trop belle !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et ton classeur est génial ! tu vas y mettre quoi dedans ? <br /> <br /> <br /> <br /> Rien à voir mais j'adore le mur de pierres derrière ton classeur<br /> <br /> c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci les filles!<br /> <br /> @Célia: C'était une planche de stickers que tu avais mise avec la jolie boite à bombons Halloween et la carte l'année dernière ^^
Répondre
C
excellent, j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Super ta carte! Je me souvenais plus des chauves souris lol je suis contente que tu es pu leur trouver une utilisations! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité