Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
2 octobre 2011

Mon premier tag/carte

Voici enfin mon premier tag/carte envoyé a Angie

(bien évidement! et il était temps d'ailleurs!!! Namého!)

P1050323

Un peu de détails:

P1050328

P1050327

J'ai essayée de réspecter au maximum ses gouts qui sont assez différents des miens en règle générale bien qu'elle me contamine tout doucement avec son style (Shabby). Donc une carte tout en douceur pour les couleurs que je voulais majoritairement bleu et rose et des matières douces ainsi qu'un dessin de mon cru que je trouvais parfait pour ce tag/carte.

Contente que ça te plaise Angie, je suis ravie ^^ J'ai beaucoup apprécier de faire ce tag en respectant tes gouts, un peu comme une consigne sur un forum finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol ! oui je trouve ça chouette de se lancer des défis<br /> encore merci car ton tag m'a vraiment plu et ton dessin est superbe.<br /> Effectivement ce sont des couleurs que j'aime beaucoup, tu as tapé dans le mille<br /> merci ! <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité