Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
4 mars 2012

Encore deux pages...

 

Page faite à l'occasion d'un atelier scrap en ligne avec combo de couleurs et consignes:

P1070110copie2

 

Ensuite page avec test de la technique avec la poudre à embosser transparente et les encres distress:

P1070105copie

P1070094copie

Dans un style un peu steampunk/shabby que j'adore

(comme quoi deux styles differents peuvent s'associer)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup ce mélange de style.
Répondre
A
c'est vrai que les deux se marient très bien, tu en as fait quelque chose de doux, j'adore !!
Répondre
P
Merci! La technique est super simple, un réel plaisir quand on voit le rendu ^^
Répondre
E
J'aime particulièrement la seconde page , le papier et les couleurs sont superbes ! j'aime beaucoup ce style là. magnifique cette technique également.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité