Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
16 mai 2012

Livre d'or

Je regroupe toutes les photos du livre d'or sur cet article.

Donc première partie:

IMG_0941copie

IMG_0944copie

Seconde partie:

IMG_1182copie

IMG_1181copie

Troisième partie:

P1070029copie

***

Suite et fin:

P1080026

P1080033

P1080036copie

P1080038copie

P1080040

P1080042

***

Je passe sur les petits mots des invités^^

La suite du carnet est dispo pour d'autre photos du mariage.

Merci à toutes celles qui ont participées d'une manière ou d'une autre, Sab, Angie, Guylaine, Sylvie, Marie... Entre les découpes, les feuilles de scrap, le tampon robe de mariée...

Et oui le scrap c'est ça. Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est de Guylaine et oui c'est petitemarie ^^ Pareil que toi... <br /> <br /> Merci!!!
Répondre
A
Absolument magnifique ! <br /> <br /> je suis quasi sure que le tampon robe de mariée est de Guylaine<br /> <br /> bravo ma ptite Pearl, il est splendide <br /> <br /> <br /> <br /> PS : "Marie" c'est 'petitemarie80' ? Je n'ai plus de nouvelles d'elle en ce moment ... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité