Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
28 janvier 2013

Page "Parfaite(s) avec pleins de petits défauts", "La vie est belle", "Prendre le temps" et carte d'anniversaire 100% fille

P1110600copie

Une page 30*30 ou je teste mes bandelettes multicolores en papier style japonnais.

Une page haute en couleurs avec un rappel de nos gouts scrap pour miss Angie et moi même.

***

 

IMG_3272copie

IMG_3269copie

Deux pages 30*30 sur ma "blonde adorée" avec une série de photo faite par un beau jour de fin d'été

(pas de commentaire sur le temps pourri de cette région de M**** merci...)

***

 

P1110607

Carte d'anniversaire 100% fille toute de roses vétue (je prend sur moi ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci! <br /> <br /> Nan j'enlève pas le "s"! :op
Répondre
A
tu peux enlever le "s" à parfaites, ça sera pour toi !!!<br /> <br /> Tes créas sont superbes, j'adore la page "la vie est belle" <br /> <br /> mais je préfère de loin la première qui est ... symbolique ! <br /> <br /> et ta carte d'anniversaire est splendide !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité