Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
2 mars 2011

Peinture sur tasse

Petit tour des tasses faites au cours de ces derniers mois

La toute première (la moins réussie)

IMG_0334IMG_0333

Dragon et tigre version tribal.

***

IMG_1645IMG_1646

Tasse vache et tasse Scoubidoo. Recto-verso.

***

IMG_1092IMG_1093

Lézard et fleurs dans un style tribal.

***

IMG_0316IMG_0325___Copie

Petite fille et lapin volant.

***

IMG_1019P1050645

Fleurs style tribal et fée.

***

Avant que certains ne crient au loup je tiens à préciser que ces tasses sont à usage personnel!!! Certains dessins ne sont pas de moi. Aucune n'est destinée à la vente.    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la tasse au lapin volant mais j'aime tout aussi bien les autres tasses !♥
Répondre
P
Le dessin est d’abord décalqué en parti avec du papier carbone jaune et le dessin n'est pas de moi mais merci ^^ Le boulot reste présent quand même c'est vrai car les couleurs ne prennent pas forme toutes seules ^^ Je posterai mes dessins (un jour) quand je me déciderai à les finir.
Répondre
R
Wahouuu j'adore avec un gros coup de coeur pour la petite fille. Je révérai de dessiner aussi bien que toi. A coté mes peintures sur tasses sont enfantin. Alors une grand bravo, je suis admirative<br /> Bisous
Répondre
P
Merci ^^
Répondre
A
j'aime beaucoup les scoubi-doo et les lézards et fleurs version tribale c'est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité