Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancre Chocolat
26 janvier 2012

Mini Steampunk

Merci à Angie qui m'a fourni les principales fournitures pour ce mini

(oui oui sans toi je n'aurais pas fait ceci ^^) ainsi que RoseSarah, Sab et Guylaine.


Voici les photos:

IMG_1164

IMG_1165copie

IMG_1166copie

IMG_1167copie

IMG_1168copie

IMG_1170copie

IMG_1171copie

IMG_1172copie

IMG_1173copie

IMG_1174copie

IMG_1175copie

IMG_1177


***

Un petit message à présent pour m'excuser par rapport aux cartes de nouvelle année, je n'en ai pas fait à toutes car manque de temps et de motivation...

En même temps il n'y a pas d'occasion pour une belle carte donc je m'y remettrai prochainement pour d'autres sujets que la nouvelle année (qui ne signifie pas grand chose pour moi d'ailleur tout comme les fêtes de fin d'année en général).

Donc veuillez me pardonner car je sais que j'en ai oubliée beaucoup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité